L’outil permettra de déterminer le pourcentage de personnes vaccinées en croisant les données de l’ONSS et la base de données sur le statut vaccinal Vaccinet. Il devrait être prêt pour la fin septembre.
Plein écran
L’outil permettra de déterminer le pourcentage de personnes vaccinées en croisant les données de l’ONSS et la base de données sur le statut vaccinal Vaccinet. Il devrait être prêt pour la fin septembre. © BELGA

Le taux du personnel vacciné pourra être connu des entreprises

La task force vaccination confirme dans Le Soir jeudi qu’un outil est en cours de développement pour permettre à la médecine du travail de connaître le taux de vaccination dans les entreprises de plus de 50 travailleurs, conformément à une décision en ce sens prise par la Conférence interministérielle santé.

  1. Une circulaire de l’Intérieur et de la Justice sur la violence contre la police

    Une circulaire de l’Intérieur et de la Justice sur la violence contre la police

    Les ministres de l'Intérieur et de la Justice, Annelies Verlinden et Vincent Van Quickenborne, ont annoncé dimanche avoir adressé à tous les bourgmestres et chefs de corps une circulaire sur la violence contre la police, qui reprend toutes les initiatives prises en la matière. Cette circulaire a été rédigée en collaboration avec les syndicats de police, ont-ils indiqué dans un communiqué conjoint.