Vers un retour à la normale pour le travail
Plein écran
Vers un retour à la normale pour le travail © Getty Images/iStockphoto

Le télétravail ne sera plus obligatoire, mais il reste recommandé

L'obligation de télétravail ne sera plus d'application à partir du dimanche 27 juin, a décidé le comité de concertation vendredi. Il restera cependant fortement recommandé.

  1. Bulle sociale de 8, fermeture de l’Horeca à 1h du matin et fin du télétravail obligatoire: les annonces du Codeco

    Bulle sociale de 8, fermeture de l’Horeca à 1h du matin et fin du télétra­vail obligatoi­re: les annonces du Codeco

    Le Comité de concertation, qui rassemble les dirigeants des différentes entités du pays, s’est réuni une nouvelle fois ce vendredi à 14 heures au Palais d’Egmont, à Bruxelles. Tous les chiffres continuent d’aller dans le bon sens, de nouveaux assouplissements ont donc été annoncés, notamment pour le secteur de l’Horeca et les contacts sociaux. Voici les annonces en question.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.