anp
Plein écran
© anp

Le témoignage d'une victime du viol collectif à Anvers: "Un cauchemar devenu réalité"

Le week-end dernier, deux touristes néerlandaises ont été violées dans leur chambre d'hôtel à Anvers après une soirée passée en boîte de nuit. L'une des victimes a accepté de témoigner dans le journal De Telegraaf. "Nous ne pouvions absolument rien faire", confie-t-elle avant de pointer les lacunes sécuritaires de l'établissement où logeaient les deux amies.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Les quatre suspects du viol collectif à Anvers placés sous mandat d'arrêt

    Les quatre suspects du viol collectif à Anvers placés sous mandat d'arrêt

    Les quatre suspects dans l'affaire du viol collectif, commis le week-end dernier à Anvers, ont été placés sous mandat d'arrêt, a indiqué lundi le parquet anversois. Jusqu'ici, seul l'un d'eux avait été écroué sur décision du juge d'instruction. Les quatre hommes, originaires d'Anvers, sont âgés d'une vingtaine d'années et leur casier judiciaire est vierge. Ils sont suspectés de viol, de vol et de négligence coupable.