L’Union Saint-Gilloise a été choisie après une année de réussite extraordinaire. Des résultats “terribles”, des mots du directeur général de Brusseleir!, l’association qui promeut le brussels (un dialecte flamand parsemé de mots français). Il dit avoir voulu honorer un club qui “rassemble”, tant au sein de l’équipe que dans le public.
Plein écran
L’Union Saint-Gilloise a été choisie après une année de réussite extraordinaire. Des résultats “terribles”, des mots du directeur général de Brusseleir!, l’association qui promeut le brussels (un dialecte flamand parsemé de mots français). Il dit avoir voulu honorer un club qui “rassemble”, tant au sein de l’équipe que dans le public. © Photo News

Le titre de "Brusseleir de l'année" décerné à l'Union Saint-Gilloise

Le “Brusseleir van’t joêr” 2022 a été décerné mercredi à la Royale Union Saint-Gilloise lors d’une cérémonie organisée au sein du club de football. L’ancien homme politique Vic Anciaux a obtenu le prix d’honneur du “Brusseleir vè et leive”.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Manifestation du secteur non marchand ce mardi à Bruxelles: voici les perturbations à prévoir

    Manifesta­ti­on du secteur non marchand ce mardi à Bruxelles: voici les perturbati­ons à prévoir

    Les syndicats sont en colère et le feront savoir ce mardi dans les rues de Bruxelles. CNE, CSC Services publics, Setca, CGSP et CGSLB dénoncent la pénurie “invivable” de personnel dans l’ensemble des métiers du non marchand, faute d’attractivité et de tenabilité. Le cortège s’élancera de la gare du Nord aux alentours de 9h30 et traversa la capitale pour rallier la gare du Midi. On fait le point sur les perturbations annoncées.