Police fédérale
Plein écran
© Police fédérale

Le tribunal de Bruxelles autorise la fouille corporelle à nu du baron de la drogue Flor Bressers

Le narcotrafiquant Flor Bressers, qui fait toujours l’objet de plusieurs enquêtes à Anvers, en Flandre occidentale et en Flandre orientale, peut être fouillé par la police en étant nu, d’après une ordonnance du tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles. L’information, rapportée par VRT News, a été confirmée par le magistrat de presse du tribunal.

  1. Le gouvernement a repris ses travaux sur le budget fédéral en comité restreint: “Les choses avancent doucement”

    Le gouverne­ment a repris ses travaux sur le budget fédéral en comité restreint: “Les choses avancent doucement”

    Le gouvernement fédéral a repris samedi, sur le coup de 12h30, ses travaux en vue de réaliser le contrôle du budget 2023. À bonne source, on soulignait que les discussions allaient entrer dans le vif du sujet. “Les choses avancent doucement", a commenté la ministre Karine Lalieux à son arrivée au 16 rue de la Loi. La ministre PS remplace le vice-Premier ministre Pierre-Yves Dermagne. Les autres ministres n'ont pas fait de commentaire.
  2. Flor Bressers, le “Coupeur de doigts”, nie toute implication dans la tentative d’enlèvement de Vincent Van Quickenborne

    Flor Bressers, le “Coupeur de doigts”, nie toute implicati­on dans la tentative d’enlèvement de Vincent Van Quickenbor­ne

    Le nom de Flor Bressers, baron de la drogue limbourgeois, avait été cité dans les médias comme possible commanditaire de la tentative d’enlèvement de Vincent Van Quickenborne, le ministre de la Justice, qui réside pour l’instant dans une “safe house”. Soupçonné par des membres des services de sécurité, l’homme qui se trouve actuellement en prison en Suisse dément, par l’intermédiaire de ses avocats, toute implication dans les faits.