Bart De Wever, Cieltje Van Achter et Lorin Parys
Plein écran
Bart De Wever, Cieltje Van Achter et Lorin Parys © BELGA

Le Vlaams Belang est-il raciste? La réponse de la N-VA

Cieltje Van Achter, N°2 de la N-VA, relativise le racisme du Vlaams Belang. 

  1. “Vas-y Bart”: 85% des électeurs de la N-VA sont pour une alliance avec le Vlaams Belang

    “Vas-y Bart”: 85% des électeurs de la N-VA sont pour une alliance avec le Vlaams Belang

    Pour l’heure, on n’en est qu’au stade de contacts éventuels avec un parti auquel on n’osait jusque là pas jeter un regard. Mais comme nous vous le disons ici, 65% des électeurs flamands interrogés par VTM/Het Laatste Nieuws estiment qu’il faut rompre le cordon sanitaire. Du côté des électeurs de la N-VA, cette proportion d’ouverture au Vlaams Belang grimpe à... 85%. Comment les partis flamands peuvent-ils encore freiner la machine désormais?
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.