Le Wallonia, un yacht de 30 mètres de long, a coulé, ce vendredi 11 juin 2021, à Huy.
Plein écran
Le Wallonia, un yacht de 30 mètres de long, a coulé, ce vendredi 11 juin 2021, à Huy. © Zone de secours Hemeco

Le yacht Wallonia a coulé au fond de la Meuse à Huy

photos et vidéoIntervention particulière, ce vendredi matin, pour les pompiers de la zone Hemeco qui ont été appelés pour un yacht, appelé le “Wallonia” qui était en train de couler quai de Compiègne, à Huy.

  1. Le dossier des attentats de Bruxelles en chambre des mises en accusation: Osama Krayem veut être jugé uniquement à Paris
    mise à jour

    Le dossier des attentats de Bruxelles en chambre des mises en accusation: Osama Krayem veut être jugé uniquement à Paris

    "La défense d'Osama Krayem, également inculpé dans l'enquête sur les attentats à Paris, demande à la chambre des mises de faire application du principe "non bis in idem", qui veut qu'une personne ne peut pas être jugée deux fois", a expliqué Me Hamid El Abouti, avocat de la partie civile dans le dossier des attentats à Bruxelles, lundi, à l'issue de sa plaidoirie devant la chambre des mises en accusation.
  2. Jürgen Conings: les condoléances du président du Vlaams Belang supprimées par Facebook

    Jürgen Conings: les condoléan­ces du président du Vlaams Belang supprimées par Facebook

    Le président du Vlaams Belang Tom Van Grieken a crié à la censure mardi, affirmant qu’un message posté sur sa page officielle Facebook, témoignant de ses condoléances à la famille et aux amis de Jürgen Conings, avait été retiré par le réseau social. Un porte-parole de la société a confirmé à Belga qu’un message de sa page a effectivement été bloqué, car il “enfreignait nos règles par rapport aux individus et organisations dangereux”. “Les contenus, groupes et pages qui soutiennent ou font l’éloge de terroristes, comme Jürgen Conings, ne sont pas autorisés sur Facebook ou Instagram”.