Kris Peeters
Plein écran
Kris Peeters © belga

Le zoning chinois de Willebroek reste vide

Les terrains disponibles pour une centaine d'entreprises le long de l'A12 à Willebroek restent vides, un an après l'annonce de ce projet destiné à offrir une implantation européenne aux entrepreneurs chinois.

  1. Émue, Nathalie Vandecasteele se confie sur l’état de santé de son frère: “C’est grâce à vous tous qu’il nous est revenu”
    Play

    Émue, Nathalie Vandecas­tee­le se confie sur l’état de santé de son frère: “C’est grâce à vous tous qu’il nous est revenu”

    Après 455 jours de cauchemar en Iran, Olivier Vandecasteele est enfin de retour en Belgique. Dans une interview exclusive accordée à VTM Nieuws, Nathalie Vandecasteele se confie sur l’état de santé de son frère. Malgré les conditions de détention “inhumaines”, Olivier Vandecasteele se porte bien, assure-t-elle. La sœur du Belge remercie également les personnes qui ont soutenu le travailleur humanitaire et sa famille durant cette période difficile. “C’est grâce à vous tous qu’il nous est revenu.”
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. Ce que souhaitait réellement l’agresseur de Mark van Bommel

    Ce que souhaitait réellement l’agresseur de Mark van Bommel

    Le ministère public a requis mercredi cinq ans de prison contre un jeune homme qui avait attendu l’entraîneur de l’Antwerp Mark van Bommel avec une arme dans un garage souterrain l’année dernière. Dans un premier temps, l’hypothèse d’une tentative de car-jacking avait été privilégiée mais, à l’analyse de son téléphone portable, il s’est finalement avéré que le prévenu voulait forcer Mark van Bommel à lui offrir... un contrat de footballeur.