L'organisateur du Memorial Van Damme, Cedric Van Branteghem, l'ancien athlète belge, Kim Gevaert et le vice-président du COIB,Jean-Michel Saive, ont pris la pose lors de la cérémonie officielle de la première journée mondiale dédiée au fair-play, le lundi 7 septmebre 2020. Le comité international du Panathlon veut célébrer le fair-play et l'éthique dans le sport.
Plein écran
L'organisateur du Memorial Van Damme, Cedric Van Branteghem, l'ancien athlète belge, Kim Gevaert et le vice-président du COIB,Jean-Michel Saive, ont pris la pose lors de la cérémonie officielle de la première journée mondiale dédiée au fair-play, le lundi 7 septmebre 2020. Le comité international du Panathlon veut célébrer le fair-play et l'éthique dans le sport. © BELGA

Les 1.000 kilomètres du Fair-Play font escale à Charleroi ce mercredi

L’Association Sans But Lucratif (ASBL) Panathlon Wallonie-Bruxelles organise depuis le 7 septembre jusqu’au 12 septembre une édition 2020 tout en symbole des 1.000 kilomètres du Fair-Play. Cette manifestation prend, tous les ans, la forme d’une course-relais qui rassemble des sportives et sportifs de tous horizons qui partagent des valeurs de citoyenneté, de solidarité et d’éthique sportive. 

  1. Sven Mary, avocat de Stéphane Pauwels: “On en a fait une bête de foire”

    Sven Mary, avocat de Stéphane Pauwels: “On en a fait une bête de foire”

    "Je ne ferai pas de votre tribunal une tribune pour deverser tout le mépris que j'ai pour une certaine presse", a déclaré l'avocat Sven Mary qui plaide pour Stéphane Pauwels, vendredi matin devant le tribunal correctionnel de Charleroi délocalisé à Mons. Stéphane Pauwels encourt une peine de quatre ans comme co-auteur d'un vol avec violence à Lasne, six mois de prison pour détention de produits stupéfiants et 10 mois pour une tentative d'entrave à l'instruction. Il est en aveux de détention de cocaïne mais pas du reste.