L'organisateur du Memorial Van Damme, Cedric Van Branteghem, l'ancien athlète belge, Kim Gevaert et le vice-président du COIB,Jean-Michel Saive, ont pris la pose lors de la cérémonie officielle de la première journée mondiale dédiée au fair-play, le lundi 7 septmebre 2020. Le comité international du Panathlon veut célébrer le fair-play et l'éthique dans le sport.
Plein écran
L'organisateur du Memorial Van Damme, Cedric Van Branteghem, l'ancien athlète belge, Kim Gevaert et le vice-président du COIB,Jean-Michel Saive, ont pris la pose lors de la cérémonie officielle de la première journée mondiale dédiée au fair-play, le lundi 7 septmebre 2020. Le comité international du Panathlon veut célébrer le fair-play et l'éthique dans le sport. © BELGA

Les 1.000 kilomètres du Fair-Play font escale à Charleroi ce mercredi

L’Association Sans But Lucratif (ASBL) Panathlon Wallonie-Bruxelles organise depuis le 7 septembre jusqu’au 12 septembre une édition 2020 tout en symbole des 1.000 kilomètres du Fair-Play. Cette manifestation prend, tous les ans, la forme d’une course-relais qui rassemble des sportives et sportifs de tous horizons qui partagent des valeurs de citoyenneté, de solidarité et d’éthique sportive. 

  1. Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite
    Play

    Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite

    2 décembre
  2. Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé
    Play

    Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé

    2 décembre