Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Les 16-17 ans pourraient se faire vacciner durant les vacances d’été

La vaccination ne s’arrête pas aux jeunes de 18 ans. Les personnes âgées de 16 et 17 ans pourraient bénéficier du vaccin contre le coronavirus durant les vacances d’été, selon Het Laatste Nieuws. La Taskforce Vaccination y est favorable, et n’attend plus que l’avis du Conseil Supérieur de la Santé (CSS). Le groupe des 12 à 15 ans pourrait également suivre.

  1. Vers une levée de toutes les restrictions le 16 juillet? “Il y a eu une erreur dans l’expression du Premier ou dans l’interprétation”

    Vers une levée de toutes les restricti­ons le 16 juillet? “Il y a eu une erreur dans l’expression du Premier ou dans l’interprétation”

    “Le 16 juillet aura lieu un nouveau Comité de concertation pour discuter de la suppression de toutes les restrictions qui existent encore”. Cette petite phrase lâchée par Alexander De Croo lors du dernier Codeco a donné beaucoup d’espoir aux Belges dans la perspective d’un retour (total) à la normale. Mais une source proche du gouvernement a confié à La Dernière Heure qu’il “y a eu une erreur dans l’expression du Premier ou dans l’interprétation. Lever toutes les jauges, ce n’est pas raisonnable”.