Traditionnellement organisés le dernier dimanche du mois de mai, les 20 km de Bruxelles reviennent le 12 septembre avec une nouveauté cette année. La course fera place aux marcheurs. Fixé initialement à 4h00, le temps maximum sera dès lors adapté et passera à 6h00.
Plein écran
Traditionnellement organisés le dernier dimanche du mois de mai, les 20 km de Bruxelles reviennent le 12 septembre avec une nouveauté cette année. La course fera place aux marcheurs. Fixé initialement à 4h00, le temps maximum sera dès lors adapté et passera à 6h00. © EPA

Les 20 km de Bruxelles de retour le 12 septembre

La 41e édition des 20 km de Bruxelles se tiendra le dimanche 12 septembre. Reportée en raison de la pandémie, “la course sera encadrée de toutes les mesures sanitaires qui s’imposeront à cette date”, annoncent les organisateurs lundi dans un communiqué.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.