Georges Pire, Pol Guillaume, André Denis, Jean-Marie Gillon, Pierre Stassart et Catherine Maas sont photographiés lors de l'ouverture du procès de sept anciens membres du conseil d'administration de Publifin à la Cour d'appel de Liège, jeudi 3 juin 2021.
Plein écran
Georges Pire, Pol Guillaume, André Denis, Jean-Marie Gillon, Pierre Stassart et Catherine Maas sont photographiés lors de l'ouverture du procès de sept anciens membres du conseil d'administration de Publifin à la Cour d'appel de Liège, jeudi 3 juin 2021. © BELGA

Les anciens membres du CA de Publifin réclament leur acquittement

Les avocats de différents anciens membres du CA de Publifin, poursuivis devant la cour d’appel de Liège, ont réclamé jeudi après-midi leur acquittement. Suspectés de faits de prise d’intérêt et de détournements, ils encourent des amendes pénales et des confiscations.

  1. Pourquoi le festival de métal Alcatraz peut avoir lieu: “Sur le site, on aura l'impression que le Covid a disparu pour de bon”

    Pourquoi le festival de métal Alcatraz peut avoir lieu: “Sur le site, on aura l'impressi­on que le Covid a disparu pour de bon”

    Ce que Pukkelpop n’a pas réussi à faire, le festival de métal Alcatraz le réussira à la mi-août: organiser un énorme festival de musique sans la moindre restriction parmi les 12.000 visiteurs journaliers maximum. Même sans distance sociale et sans masque. Le secret? “Nous n’autorisons même pas les tests antigéniques, seulement les tests PCR”, explique Bernard De Riemacker, l’attaché de presse du festival. “La faim parmi nos fans de métal est si grande qu’ils acceptent même ces mesures strictes.”