Illustration
Plein écran
Illustration © BELGA

Les Ardentes s’installeront à Rocourt dès 2020

En voilà un dossier qui a fait parler de lui. Il y a plusieurs mois, l’avenir des Ardentes était devenu incertain. On savait que le festival liégeois devait absolument déménager des bords de Meuse, mais rien n’était certain quant à l’endroit où il atterrirait. S'il a été question quelques instants d'un départ pour la capitale, il n’en est rien. Les Ardentes resteront bien en terres liégeoises. À Rocourt, très exactement.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. La plus haute salle d’escalade d’Europe va bientôt voir le jour au cœur de la basilique de Cointe

    La plus haute salle d’escalade d’Europe va bientôt voir le jour au cœur de la basilique de Cointe

    La Fondation Basilique de la Paix a sélectionné un projet en vue de la réhabilitation de la basilique de Cointe, monument emblématique situé sur les hauteurs de la ville de Liège. Le projet retenu repose sur diverses activités (escalade, cinéma, logements atypiques), tout en conservant la crypte et la sacristie à l’usage de la paroisse catholique, a annoncé l’évêque de Liège, Jean-Pierre Delville, à l’occasion de la présentation du projet lauréat.