2022 marquait la première année du festival Les Ardentes sur son nouveau site de Rocourt. Cette année, les organisateurs remettent ça, mais à quel prix?
Plein écran
2022 marquait la première année du festival Les Ardentes sur son nouveau site de Rocourt. Cette année, les organisateurs remettent ça, mais à quel prix? © BELGA

Les Ardentes sont devenues trop chères: Liège peut-elle imposer des prix plus abordables aux organisateurs?

De 15 à 70 euros, voici le montant que les festivaliers devront dépenser en plus, par rapport à 2022, pour participer aux Ardentes. Une augmentation que les organisateurs justifient par l’aura internationale acquise par le festival, mais qui fait mal au portefeuille de nombreux jeunes. Le conseiller communal Mehdi Salhi (PTB) a interpellé Willy Demeyer, à ce sujet. Réponse du bourgmestre socialiste.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.