Photo News
Plein écran
© Photo News

Les assouplissements de juin conditionnés au passage sous les 500 lits de soins intensifs

Les assouplissements prévus pour le mois de juin, annoncés sous réserve mercredi soir à l'issue d'un nouveau Comité de concertation, se concrétiseront si la Belgique descend sous la barre des 500 patients Covid en soins intensifs. Cette précision est confirmée jeudi par le cabinet du ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Le roi Philippe présent au 50e anniversaire de la DSU de la police fédérale: “Toujours là quand nous en avons besoin”

    Le roi Philippe présent au 50e anniversai­re de la DSU de la police fédérale: “Toujours là quand nous en avons besoin”

    Le roi Philippe a assisté aux célébrations des 50 ans de la Direction des Unités Spéciales (DSU) de la police fédérale, en présence également du Premier ministre Alexander De Croo, de la ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, du ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne et du secrétaire d’État à la Digitalisation, Mathieu Michel.