Les terroristes Najim Laachraoui, Ibrahim El Bakraoui et Mohamed Abrini dans le hall de départ de l'aéroport de Bruxelles, juste avant l'attaque du 22 mars 2016.
Plein écran
Les terroristes Najim Laachraoui, Ibrahim El Bakraoui et Mohamed Abrini dans le hall de départ de l'aéroport de Bruxelles, juste avant l'attaque du 22 mars 2016. © DR

Les auteurs des attentats de Bruxelles auraient d’abord commis un “meurtre test” sur une victime prise au hasard

Ibrahim El Bakraoui, qui s’est fait exploser à Zaventem le 22 mars 2016, a commis un “meurtre test” au hasard fin 2014 avec l’aide de son frère Khalid, qui a fait exploser une bombe dans le métro de Maelbeek, révèle une enquête de De Morgen. La victime était Paul-André Vanderperren, 76 ans. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »