La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a dressé 596 procès-verbaux au cours du mois de juillet à l'encontre d'usagers faibles.
Plein écran
La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a dressé 596 procès-verbaux au cours du mois de juillet à l'encontre d'usagers faibles. © BELGA

Les automobilistes ne sont pas les seuls à être verbalisés

La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a dressé 596 procès-verbaux au cours du mois de juillet à l'encontre d'usagers faibles, a indiqué la zone mardi. Durant la même période, des patrouilles de police à vélo ont verbalisé des automobilistes à un peu plus de 1.000 reprises pour des comportements dangereux à l'égard des usagers faibles.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.