Archive d'illustration (camp scout à Saint-Aubin, en province de Namur)
Plein écran
Archive d'illustration (camp scout à Saint-Aubin, en province de Namur) © Scouts Steenokkerzeel

Les camps “sous tente” doivent évacuer sans délai en province de Namur

Mise à jourLe gouverneur de la province de Namur a pris ce dimanche un arrêté de police relatif aux camps de mouvements de jeunesse: ceux qui sont organisés “sous tente” doivent évacuer. Des dérogations sont prévues en fonction de l’avis des pompiers.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Ils ont vu des voitures emportées dans leur rue à Dinant: “Soudain, l’eau est descendue par vagues, c’était la mer”

    Ils ont vu des voitures emportées dans leur rue à Dinant: “Soudain, l’eau est descendue par vagues, c’était la mer”

    Après les graves inondations subies il y a une semaine et demie dans la province de Liège, la province de Namur a été touchée à son tour par des intempéries. À Dinant, tout a été très vite. Emanuel et Nicole, des quadragénaires de la rue de Philippeville, ont vu une dizaine de voitures entraînées par l’eau dans leur rue. “C’était comme une rivière déchaînée que vous ne pouviez pas traverser”, ont-ils décrit samedi soir à nos collègues d’HLN.