Les deux interpellants ont annoncé le dépôt d'une plainte auprès du centre pour l'égalité des chances Unia, alléguant que la ville de Bruxelles viole les droits fondamentaux des personnes.
Plein écran
Les deux interpellants ont annoncé le dépôt d'une plainte auprès du centre pour l'égalité des chances Unia, alléguant que la ville de Bruxelles viole les droits fondamentaux des personnes. © Photo News

Les citoyens introduisent une troisième interpellation pour dénoncer le plan Good Move

BruxellesDeux habitants du quartier des Marolles, situé au cœur de la capitale, ont interpellé lundi, pour la troisième séance de conseil communal consécutive, le collège de la Ville de Bruxelles au sujet du plan de circulation Good Move.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.