Plein écran
© BELGA

Les coiffeurs déçus de ne pas pouvoir rouvrir: “Un bain de sang va suivre”

CoronavirusL'Union des coiffeurs belges Coiffure.org ne masque pas sa déception, après les mesures annoncées vendredi dans la foulée d'un nouveau Comité de concertation. Les salons de coiffure ne rouvriront en effet pas dans l'immédiat, et pourtant, l'organisation professionnelle est persuadée que les coiffeurs pourraient exercer en toute sécurité.

  1. Réouverture des commerces, invités à Noël, indicateurs pour les futurs assouplissements: l'ensemble des annonces du comité de concertation

    Réouvertu­re des commerces, invités à Noël, indica­teurs pour les futurs assouplis­se­ments: l'ensemble des annonces du comité de concertati­on

    Le Comité de concertation s’est réuni vendredi après-midi pour évaluer les mesures sanitaires prises en vue d’endiguer la deuxième vague de Covid-19 et pour organiser la fin de l'année. Des assouplissements étaient attendus, comme la réouverture des commerces non-essentiels. Le comité a cependant joué la carte de la prudence. Il n’y aura pas de “déconfinement” avant fin janvier. Retrouvez l’ensemble des annonces ci-dessous.
  2. “Ceux qui à Bruxelles cassent du policier doivent rire sous cape”

    “Ceux qui à Bruxelles cassent du policier doivent rire sous cape”

    Les nombreuses questions posées jeudi dernier et ce mercredi à la Chambre après le décès d’Ibrahima B. dans un commissariat bruxellois et les échauffourées qui ont suivi sont restées pour la plupart sans réponse. La ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, a rappelé qu’une enquête judiciaire était en cours. Un rapport a par ailleurs été demandé à l’Inspection générale de la police à propos du maintien de l’ordre le 13 janvier.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    12:23
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    8:41