CHR de la Citadelle
Plein écran
© CHR de la Citadelle

Les contaminations et hospitalisations continuent leur légère baisse

Entre le 5 et le 11 septembre, une moyenne de 1.961 infections a été enregistrée chaque jour, soit une baisse de 1% par rapport aux sept jours précédents, selon les derniers chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour mercredi.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. “Pas de troisième dose pour la population”, à ce stade, estime Frank Vandenbroucke
    Mise à jour

    “Pas de troisième dose pour la population”, à ce stade, estime Frank Vandenbrou­c­ke

    “Nous ne disposons pas de données scientifiques probantes et robustes qui affirment qu’il faut donner un ‘booster’ (une dose de vaccin supplémentaire, NDLR) à l’ensemble de la population”, a déclaré mardi le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke. “Mais je n’exclus pas que les données vont évoluer et que nous recevions des avis plaidant pour organiser un booster. Ce n’est pas le cas actuellement”, a-t-il affirmé en commission santé de la Chambre.