photo_news
Plein écran
© photo_news

Les contrôleurs aériens suspendent leurs actions

Les actions syndicales des contrôleurs aériens sont suspendues à la suite du processus de médiation qui a été lancé, annonce dimanche le directeur-général Relations collectives de travail (SPF Emploi).

  1. Les contrôleurs aériens vont suspendre leurs actions, deux médiateurs nommés
    tensions chez skeyes

    Les contrôleurs aériens vont suspendre leurs actions, deux médiateurs nommés

    Le ministre de l'Emploi et de l'Économie, Kris Peeters (CD&V), a nommé deux médiateurs sociaux dans le conflit social chez Skeyes. S'il y a encore des perturbations dans le ciel belge ce jeudi, elles ne devraient pas se poursuivre ce week-end. "Nous ne ferons pas grève vendredi et ce week-end. Nous attendons de plus amples informations sur la médiation de la semaine prochaine", a fait savoir Kurt Callaerts, membre du syndicat ACV/CSC Transcom.
  2. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  3. La justice a tranché: la Ville de Bruxelles pouvait résilier le bail accordé à Ghelamco pour le stade national

    La justice a tranché: la Ville de Bruxelles pouvait résilier le bail accordé à Ghelamco pour le stade national

    La décision de la Ville de Bruxelles de résilier en 2018 le bail emphytéotique accordé à Ghelamco pour la construction d'un stade de football sur le site du Parking C au Heysel était pleinement valable en droit. C'est ce qu'a jugé vendredi le tribunal néerlandophone de première instance de Bruxelles. "Le tribunal a estimé que les accords pouvaient être résiliés en raison d'un cas de force majeure", a expliqué la juge de presse Els De Breucker, le permis d'environnement pour le stade ayant été refusé.