Certains éléments laissaient toutefois penser que le premier corps sorti de l’eau était celui d’un homme pour lequel un appel à témoins avait été lancé dimanche dernier par le parquet de Liège.
Plein écran
Certains éléments laissaient toutefois penser que le premier corps sorti de l’eau était celui d’un homme pour lequel un appel à témoins avait été lancé dimanche dernier par le parquet de Liège. © Google Maps/ police fédérale

Les corps des personnes tombées dans la Meuse à Liège pas encore formellement identifiés

L’enquête se poursuit concernant les deux individus tombés à l’eau jeudi dernier en soirée et dont les corps sans vie ont été repêchés lundi.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Maussade, humide et froid: pourquoi ce début de printemps a un étrange parfum d'automne

    Maussade, humide et froid: pourquoi ce début de printemps a un étrange parfum d'automne

    Ne regardez pas par la fenêtre pour vérifier, mais oui, le printemps s’est (discrètement) installé depuis quelques jours. Plus frais, davantage pluvieux et moins ensoleillé qu’à l’accoutumée, le mois de mars ne nous a pas vraiment gâtés jusqu’à présent. “Sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens me disent qu’ils en ont assez de ce temps”, soupire David Dehenauw, météorologue et présentateur météo. Une question s'impose: à quand le (vrai) retour du beau temps?
  3. Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

    Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

    Ce lundi, deux corps ont été repêchés dans la Meuse, à Liège. Le premier est celui d’Aziz, un jeune homme de 28 ans. Il a été trouvé dans la matinée, à hauteur du quai des Tanneurs. Le second s’appelait Mamadou. Lui, a été repêché vers 13h, au niveau du quai de Gaulle, soit à une petite centaine de mètres à peine du premier corps. Une bagarre pourrait être à l’origine de ces décès.