Certains éléments laissaient toutefois penser que le premier corps sorti de l’eau était celui d’un homme pour lequel un appel à témoins avait été lancé dimanche dernier par le parquet de Liège.
Plein écran
Certains éléments laissaient toutefois penser que le premier corps sorti de l’eau était celui d’un homme pour lequel un appel à témoins avait été lancé dimanche dernier par le parquet de Liège. © Google Maps/ police fédérale

Les corps des personnes tombées dans la Meuse à Liège pas encore formellement identifiés

L’enquête se poursuit concernant les deux individus tombés à l’eau jeudi dernier en soirée et dont les corps sans vie ont été repêchés lundi.

  1. Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

    Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

    Ce lundi, deux corps ont été repêchés dans la Meuse, à Liège. Le premier est celui d’Aziz, un jeune homme de 28 ans. Il a été trouvé dans la matinée, à hauteur du quai des Tanneurs. Le second s’appelait Mamadou. Lui, a été repêché vers 13h, au niveau du quai de Gaulle, soit à une petite centaine de mètres à peine du premier corps. Une bagarre pourrait être à l’origine de ces décès.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. La fresque de Blake & Mortimer fait son retour dans le quartier des Marolles
    bruxelles

    La fresque de Blake & Mortimer fait son retour dans le quartier des Marolles

    La célèbre fresque représentant "Les aventures de Blake & Mortimer", également appelée "La Marque Jaune", a été recréée sur un pignon de la rue du Temple, dans le quartier bruxellois des Marolles et inaugurée vendredi. Cet hommage de la Ville de Bruxelles ponctue, par la même occasion, le lancement des célébrations pour les 75 ans des héros dessinés par l'auteur bruxellois Edgar P. Jacobs.