Plein écran
© Photo News

“Les données des trains en temps réel ne sont pas disponibles”: problèmes techniques sur l’application et le site de la SNCB

La SNCB a été confrontée vendredi matin à des problèmes techniques. "Les données des trains en temps réel n'étaient plus disponibles. Cela signifie que les retards et les trains annulés n’étaient pas affichés dans l'application ni dans le planificateur d'itinéraires du site internet, selon le porte-parole de la SNCB, Dimitri Temmerman.

  1. “MoveSafe”, l’application de la SNCB pour connaître les places disponibles dans les trains

    “MoveSafe”, l’application de la SNCB pour connaître les places disponi­bles dans les trains

    La SNCB a lancé mercredi l'application (app) "MoveSafe". Grâce à elle, les voyageurs pourront connaître la fréquentation du train qu'ils soulaient prendre. Ainsi, la SNCB espère que cette app permettra une meilleure répartition des passagers dans les trains. Pour le moment, l'application est distincte de celle de la SNCB qui permet de commander des tickets mais la compagnie ferroviaire travaille sur une application dans laquelle toutes les fonctions seront intégrées.