Les écoles de Maasmechelen resteront fermées une semaine supplémentaire en raison du nombre important de contaminations à la Covid-19 dans la région (illustration).
Plein écran
Les écoles de Maasmechelen resteront fermées une semaine supplémentaire en raison du nombre important de contaminations à la Covid-19 dans la région (illustration). © Photo News

Les écoles de Maasmechelen resteront fermées une semaine de plus

Les écoles de Maasmechelen resteront fermées une semaine supplémentaire en raison du nombre important de contaminations à la Covid-19 dans la région, a annoncé samedi le bourgmestre de la localité, Raf Terwingen (CD&V), à l'issue d'une réunion de crise avec notamment l'agence sanitaire flamande et le gouverneur de la province.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Quelle évaluation pour les élèves en cette année anxiogène? “Ne pas accentuer la pression”, selon la ministre Désir

    Quelle évaluation pour les élèves en cette année anxiogène? “Ne pas accentuer la pression”, selon la ministre Désir

    La ministre de l'Éducation de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Caroline Désir, a publié mercredi une série de circulaires organisant la rentrée du 19 avril, après les vacances de Pâques, ainsi que la fin de l'année scolaire pour les différentes années d'enseignement. Dans ces textes, la question de l'évaluation des élèves est entre autres abordée.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.