Enfin une perspective pour les mariages cet été!
Plein écran
Enfin une perspective pour les mariages cet été! © Getty Images/iStockphoto

Les événements à l'extérieur jusqu'à 50 personnes autorisés à partir du 8 mai, en intérieur et à l’extérieur jusqu’à 200 personnes à partir de juin

Le Comité de concertation a entériné les décisions antérieures relatives au secteur culturel et événementiel pour le mois de mai, a indiqué vendredi le Premier ministre Alexander de Croo à l'issue du comité de concertation.

  1. Cette entreprise belge s’est associée à Samsonite et a inventé la valise du futur

    Cette entreprise belge s’est associée à Samsonite et a inventé la valise du futur

    Depuis que nous voyageons plus près de chez nous, notre voyage est devenu plus important que notre destination. Nous vivons d’un endroit à l’autre, et le fabricant américain de bagages Samsonite y a vu dans ce phénomène une raison suffisante pour donner un nouveau souffle à la valise classique. Révolutionnaire? Tout à fait, même si l’idée sous-jacente est assez simple: plus besoin de retourner la valise pour l’ouvrir. Erik Sijmons, designer au siège européen de Samsonite à Audenarde, a développé cette idée en collaboration avec Achilles Design de Malines.
  2. Femme poussée sur les voies à la station Rogier: un suspect interpellé
    mise à jour

    Femme poussée sur les voies à la station Rogier: un suspect interpellé

    Un jeune homme a délibérément poussé une femme sur les rails du métro vendredi vers 19h45 dans la station Rogier à Bruxelles, selon des informations confirmées par une porte-parole de la Stib. Le suspect a été interpellé peu de temps après les faits, a précisé le parquet de Bruxelles samedi matin. Le procureur du Roi de Bruxelles a requis un mandat d’arrêt pour tentative de meurtre. La décision du juge d’instruction est attendue dans les 48 heures.