Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © thinkstock

Les Flamands réservent en masse des gîtes en Ardenne pour février

Beaucoup de Flamands ont réservé des maisons de vacances en Ardenne pour les vacances de détente et pour la semaine précédente, dite de refroidissement, relate Het Laatste Nieuws lundi.

  1. Un temps doux et ensoleillé jusqu'à mardi

    Un temps doux et ensoleillé jusqu'à mardi

    La journée de dimanche débutera sous les nuages en de nombreux endroits, et dans le brouillard localement. L'Institut royal météorologique émet d'ailleurs un avertissement au brouillard, qui pourrait limiter la visibilité à moins de 200 mètres par endroits, et aux conditions glissantes en raison des plaques de givre qu'il pourrait provoquer par endroits. La mise en garde s'étend sur une bonne partie de la matinée et vaut pour l'ensemble de la Flandre, à l'exception de la Côte et du Limbourg, et pour Bruxelles et le Brabant wallon.
  2. Vincent Van Peteghem: “Possible qu’on ne prenne aucune décision la semaine prochaine. Ou même qu’on renforce les mesures”

    Vincent Van Peteghem: “Possible qu’on ne prenne aucune décision la semaine prochaine. Ou même qu’on renforce les mesures”

    Interrogé à la sortie du Comité de concertation par VTM NEWS, Vincent Van Peteghem (CD&V), vice-Premier et ministre des Finances, s’est exprimé au sujet de cette réunion qui a tourné court. “D’une part, nous voulons éviter une troisième vague, mais d’autre part, nous devons nous assurer que nous pouvons offrir une certaine perspective. Et cet équilibre est difficile à trouver”.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février