Les forces spéciales présentes en nombre à Saint-Josse (Bruxelles)
Plein écran
Les forces spéciales présentes en nombre à Saint-Josse (Bruxelles) © RTL info

Les forces spéciales interviennent pour mettre fin à une prise d’otages à Saint-Josse

Mise à jourLa police est intervenue samedi soir pour mettre fin à une prise d’otage en cours depuis plusieurs heures, rue Traversière à Saint-Josse-ten-Noode, près du Botanique. L’auteur des faits a pu être maîtrisé alors que la victime a été légèrement blessée par le preneur d’otage, a confirmé une porte-parole de la zone de police Bruxelles-Nord.

  1. Une troisième dose de vaccin l’année prochaine?

    Une troisième dose de vaccin l’année prochaine?

    Les personnes ayant reçu deux doses d’un vaccin contre le Covid-19 en recevront-ils une troisième l’année prochaine ? C’est une question qui n’est pas encore claire. Ce qui semble certain par contre, c’est que les contrats européens en cours de négociation et éventuellement renouvelés comprendront une exigence d’adaptation des nouveaux vaccins aux variants, a annoncé samedi le professeur Dirk Ramaekers, responsable flamand de la taskforce vaccination, lors du point presse hebdomadaire de cette dernière.
  2. Tomorrowland annulé: le ministre Somers va rencontrer les bourgmestres de Boom et de Rumst lundi

    Tomorrow­land annulé: le ministre Somers va rencontrer les bourgme­stres de Boom et de Rumst lundi

    Le ministre flamand des Affaires intérieures Bart Somers (Open Vld) s'entretiendra lundi avec les bourgmestres de Boom et Rumst au sujet de leur décision de ne pas organiser le festival Tomorrowland cette année, a-t-il confirmé samedi matin sur Radio 1. Le ministre-président flamand Jan Jambon (N-VA) et la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) seront également présents.