Belga
Plein écran
© Belga

Les frères Taloche ont pu récupérer les images qu'on leur avait volées

Tout est bien qui finit bien pour les frères Taloche, qui ont pu récupérer les images de leur nouveau projet pour la télévision qui avaient été volées en début de semaine. Un petit miracle de Noël pour les humoristes verviétois, en soi. Le reste du matériel utilisé pour le tournage n’a, quant à lui, pas été retrouvé.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

    Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

    Les organisateurs du Voo Rire viennent déjà d’annoncer les premiers noms de la prochaine édition du festival liégeois, qui se tiendra du 16 au 25 octobre 2021. Il s’agit d’Olivier de Benoist, Viktor Vincent, Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, des artistes qui étaient prévu pour cette édition 2020, mais qui n’ont pu monter sur scène à cause des mesures Covid qui avaient été mises en place fin du mois d’octobre.
  3. Les frères Taloche victimes d’un vol: “L'année 2020 se termine en beauté...”

    Les frères Taloche victimes d’un vol: “L'année 2020 se termine en beauté...”

    Les images d'un nouveau projet télévision avec des humoristes belges ainsi que du matériel informatique et vidéo ont été volés lundi, dans la voiture du réalisateur Franck Villano, avenue Louise à Bruxelles, à l'issue d'une journée de tournage, selon un post Facebook de Vincent Counard, un des frères Taloche. La porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere confirme mardi qu'une plainte a été déposée, lundi en fin de journée, pour un vol dans un véhicule. L'enquête est en cours.
  4. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.