Belga
Plein écran
© Belga

Les frères Taloche ont pu récupérer les images qu'on leur avait volées

Tout est bien qui finit bien pour les frères Taloche, qui ont pu récupérer les images de leur nouveau projet pour la télévision qui avaient été volées en début de semaine. Un petit miracle de Noël pour les humoristes verviétois, en soi. Le reste du matériel utilisé pour le tournage n’a, quant à lui, pas été retrouvé.

  1. Les frères Taloche victimes d’un vol: “L'année 2020 se termine en beauté...”

    Les frères Taloche victimes d’un vol: “L'année 2020 se termine en beauté...”

    Les images d'un nouveau projet télévision avec des humoristes belges ainsi que du matériel informatique et vidéo ont été volés lundi, dans la voiture du réalisateur Franck Villano, avenue Louise à Bruxelles, à l'issue d'une journée de tournage, selon un post Facebook de Vincent Counard, un des frères Taloche. La porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere confirme mardi qu'une plainte a été déposée, lundi en fin de journée, pour un vol dans un véhicule. L'enquête est en cours.
  2. Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

    Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

    Les organisateurs du Voo Rire viennent déjà d’annoncer les premiers noms de la prochaine édition du festival liégeois, qui se tiendra du 16 au 25 octobre 2021. Il s’agit d’Olivier de Benoist, Viktor Vincent, Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, des artistes qui étaient prévu pour cette édition 2020, mais qui n’ont pu monter sur scène à cause des mesures Covid qui avaient été mises en place fin du mois d’octobre.