Archives.
Plein écran
Archives. © IF

Les GSM des victimes permettront de débusquer les trafiquants d'êtres humains

Une nouvelle équipe de police va se pencher systématiquement sur le contenu des téléphones portables des victimes de trafic d'êtres humains, rapportent jeudi Het Laatste Nieuws et De Morgen.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Prolonger la durée de vie de Tihange 1 de dix ans? La proposition d’Egbert Lachaert

    Prolonger la durée de vie de Tihange 1 de dix ans? La propositi­on d’Egbert Lachaert

    Le président de l'Open Vld, Egbert Lachaert, veut prolonger la durée de vie de la centrale nucléaire de Tihange 1 de dix ans alors que celle-ci est censée être mise à l'arrêt définitivement en 2025, a-t-il affirmé samedi matin sur les ondes radio de la VRT. Pour lui, la loi sur la sortie du nucléaire "doit être complètement remplacée". "Il faut une nouvelle loi avec de nouveaux délais", demande-t-il.