Photo News
Plein écran
© Photo News

Les hôpitaux bruxellois obligés de ralentir la cadence de la vaccination: “Nous restons tributaires des livraisons”

La Commission communautaire commune (Cocom) doit ralentir le rythme des vaccinations dans les hôpitaux bruxellois et revoir la répartition des vaccins entre les différents groupes prioritaires, annonce-t-elle vendredi. En cause: les retards et la diminution des quantités dans la livraison des doses.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Près de 600 personnes conviées à la vaccination par erreur: “Elles pourront utiliser leur invitation”

    Près de 600 personnes conviées à la vaccinati­on par erreur: “Elles pourront utiliser leur invitation”

    Quelque 600 Flamands ont reçu une invitation pour se faire vacciner contre le coronavirus alors qu’ils n’y avaient pas encore droit. À l’origine de cette erreur: un défaut dans le filtre de sélection du système qui envoie les invitations. L’information a été donnée par VTM et confirmée à Belga par l’agence sanitaire du nord du pays. Les “chanceux” pourront néanmoins bel et bien se faire vacciner à la date proposée.