Entre le 30 août et le 5 septembre, il y a eu en moyenne 58,4 admissions à l’hôpital par jour pour cause de covid, soit une baisse de 9% par rapport à la période de référence précédente.
Plein écran
Entre le 30 août et le 5 septembre, il y a eu en moyenne 58,4 admissions à l’hôpital par jour pour cause de covid, soit une baisse de 9% par rapport à la période de référence précédente. © CHR de la Citadelle

Les indicateurs du coronavirus restent stables

Entre le 27 août et le 3 septembre, 1.481 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, en baisse de 4% par rapport à la semaine précédente, selon les chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour mardi matin.

  1. Attentats à Bruxelles: l'ordinateur découvert rue Max Roos a fourni de nombreuses informations

    Attentats à Bruxelles: l'ordina­teur découvert rue Max Roos a fourni de nombreuses informati­ons

    Les procureurs fédéraux ont détaillé, dans leur acte d’accusation, toutes les informations essentielles contenues dans un ordinateur, découvert dans une poubelle devant l’immeuble de la rue Max Roos à Schaerbeek, où plusieurs membres de la cellule terroriste se sont planqués durant des mois. Les procureurs ont entamé la lecture de cet acte mardi matin, devant la cour d’assises de Bruxelles, qui mène le procès des attentats du 22 mars 2016.