Kevin De Bruyne et Dries Mertens étaient habillés par Carlo et Fils lors de la Coupe du Monde 2014
Plein écran
Kevin De Bruyne et Dries Mertens étaient habillés par Carlo et Fils lors de la Coupe du Monde 2014 © Photo News

Les invendus de l’ex-tailleur des Diables Rouges, Carlo et Fils, mis aux enchères

Le magasin de prêt-à-porter, Carlo et Fils, a été placé en liquidation judiciaire au mois de mai de l’année dernière. Les stocks d’habillement non vendus vont être mis aux enchères afin d’éponger les dettes.

  1. Les habitants d’Oudsbergen doivent limiter leurs contacts, le port du masque y est à nouveau recommandé

    Les habitants d’Oudsbergen doivent limiter leurs contacts, le port du masque y est à nouveau recommandé

    La commune d’Oudsbergen, dans le Limbourg, connaît une forte augmentation de nouveaux cas de Covid-19: plus de 100 cas positifs ont été enregistrés en quinze jours (sur une population de quelque 23.000 habitants). En conséquence, le bourgmestre Marco Goossens (CD&V) demande à ses administrés de limiter le plus possible leurs contacts. Il leur est également conseillé d’à nouveau porter le masque dans les espaces clos et de forte affluence, rapporte HLN.
  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.