Twitter @jongnva
Plein écran
© Twitter @jongnva

Les jeunes N-VA proposent à Trump de racheter la Wallonie pour un euro

Les jeunes N-VA ont alimenté les réseaux sociaux mercredi par un tweet supposé humoristique et qui a fait grincer des dents du côté francophone, tant il est apparu dénigrant pour la Wallonie.

  1. Véronique, une Liégeoise de 51 ans, vient de perdre son compagnon et risque de se retrouver à la rue

    Véronique, une Liégeoise de 51 ans, vient de perdre son compagnon et risque de se retrouver à la rue

    Véronique subit coup dur sur coup dur. Elle devait épouser son compagnon ce samedi, mais celui-ci est décédé d’un arrêt cardiaque fulgurant le 28 juillet dernier. Elle vivait avec lui depuis le 1er juillet, mais a, à présent, entre un et trois mois pour faire ses valises et s’en aller. La Sérésienne ne veut pas quitter son logement, dans lequel elle garde encore tant de souvenirs de son Léon.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Petite révolution dans le monde de la bière: la Westvleteren retrouve une étiquette

    Petite révolution dans le monde de la bière: la Westvlete­ren retrouve une étiquette

    Pendant des décennies, la célèbre bière trappiste de Westvleteren s'est vendue sans étiquette. Le look assez austère de la bouteille ne faisait ainsi que renforcer le caractère presque sacré que les amateurs confèrent à ce breuvage. Dès samedi cependant, les bouteilles des trois différentes bières de l'abbaye de Saint-Sixte dans le Westhoek seront ornées d'étiquettes reprenant un peu plus d'informations que celles qui étaient compilées sur la capsule.
  4. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.