Les chefs de file du PS bruxellois, Laurette Onkelinx et Rudi Vervoort, ont entamé lundi une série de nouvelles consultations en vue de la formation d'une coalition en Région bruxelloise, en recevant, peu après 15 heures, le président de DéFI, Olivier Maingain, et le chef de file de la formation amarante pour la Région, Bernard Clerfayt.
Plein écran
Les chefs de file du PS bruxellois, Laurette Onkelinx et Rudi Vervoort, ont entamé lundi une série de nouvelles consultations en vue de la formation d'une coalition en Région bruxelloise, en recevant, peu après 15 heures, le président de DéFI, Olivier Maingain, et le chef de file de la formation amarante pour la Région, Bernard Clerfayt. © BELGA

Les jeux restent ouverts à Bruxelles

  1. L’enquête écrite sur le décret Participation fâche les représentants étudiants

    L’enquête écrite sur le décret Participa­ti­on fâche les représen­tants étudiants

    Le 27 novembre, la ministre de l’Enseignement supérieur, par l’intermédiaire de son administration, a envoyé une enquête concernant une évaluation du décret Participation. Ce dernier régit la représentation étudiante tant au niveau local qu’au niveau de la Communauté française. Ainsi, il définit les missions des représentants étudiants et fixe leurs ressources et obligations. Les conseils étudiants dénoncent un manque d’objectivité, ainsi que de démocratie dans le processus d’évaluation mis en place par la Ministre Glatigny.
  1. Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier
    Play

    Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier

    10:17
  2. Hausse des achats en ligne sous l'influence de l'alcool
    Play

    Hausse des achats en ligne sous l'influen­ce de l'alcool

    3 décembre