BELGA
Plein écran
© BELGA

Les journées estivales arrivent: du soleil et jusqu’à 25 degrés annoncés la semaine prochaine

Il est (presque) là! Plutôt discret depuis le début de l’été, le soleil a prévu son retour pour la semaine prochaine. “Jeudi, la température peut monter jusqu’à 25 degrés", avance le météorologue David Dehenauw. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Il surprend un homme en train d’attacher sa jument avec un tuyau d’arrosage: “Voulait-il la violer ou la mutiler?”

    Il surprend un homme en train d’attacher sa jument avec un tuyau d’arrosage: “Vou­lait-il la violer ou la mutiler?”

    À Gistel, la jument de Paul et Sibylle a été prise pour cible par un inconnu. Paul a surpris un homme en train d’attacher un tuyau d’arrosage autour du cou de l’animal pour l’attacher à un rail supérieur de l’abri. “Je l’ai suivi avec la voiture, mais il s’est enfui dans les champs”, raconte Paul l’homme de 57 ans. “J’ai peur que cet homme soit un rôdeur qui s’en prend aux chevaux.” L’année dernière aussi, un de leurs chevaux avait été attaqué.