La victime Maxime Pans est entre la vie et la mort.
Plein écran
La victime Maxime Pans est entre la vie et la mort. © Belga

Les jours du policier touché par balles à Liège toujours en danger, l’agresseur connu de la justice

Mise à jourUn policier a reçu une balle dans la tête lundi alors qu’il était en intervention rue de Visé, à Liège. Son agresseur a été mortellement touché par un tir de riposte du second policier présent lors des faits. L’état de santé du premier agent était encore préoccupant en fin d’après-midi.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Un peu de grisaille avant un week-end au soleil

    Un peu de grisaille avant un week-end au soleil

    Samedi matin, de la grisaille matinale sera possible et des nuages prédominants dans un premier temps dans la plupart des régions, indique l'Institut royal météorologique (IRM) qui prévoit aussi localement des éclaircies (notamment sur la moitié ouest du pays). Celles-ci deviendront ensuite plus nombreuses à partir de l'ouest, surtout l'après-midi. Les maxima varieront de 9° en haute Ardenne à 13° ou 14° dans le centre du pays. Le vent sera faible de secteur sud-ouest.