Alain Vandromme a toutefois précisé que cette interdiction interviendrait si les comportements actuels de non-respect du port du masque continuaient massivement.
Plein écran
Alain Vandromme a toutefois précisé que cette interdiction interviendrait si les comportements actuels de non-respect du port du masque continuaient massivement. © Photo News

Les Lacs de l'Eau d'Heure pourraient être interdits d'accès

Le bourgmestre de Froidchapelle Alain Vandromme pourrait éventuellement décider d'interdire l'accès aux Lacs de l'Eau d'Heure, où l'obligation de porter un masque a été très peu respectée ces derniers jours, a-t-il confirmé jeudi soir aux journaux du groupe Sudpresse.

  1. Après Bruxelles, Yves Van Laethem estime que des mesures plus strictes pourraient être instaurées à Liège
    Coronavirus

    Après Bruxelles, Yves Van Laethem estime que des mesures plus strictes pourraient être instaurées à Liège

    À partir de ce lundi, de nouvelles restrictions pour lutter contre la propagation du coronavirus entrent en vigueur dans la capitale. Dès ce soir, et au moins pour trois semaines, les bars et cafés devront fermer leurs portes à 23 heures. Les rassemblements de plus de dix personnes sont également interdits durant la nuit. Selon Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral Covid-19, des mesures similaires pourraient être imposées à Liège.
  2. Le chien qui aboie, un cambrioleur, un “transgenre”: pourquoi Liselotte a-t-elle été assassinée?

    Le chien qui aboie, un cambrio­leur, un “transgenre”: pourquoi Liselotte a-t-elle été assassinée?

    Le procès du “rendez-vous mortel” s’ouvre ce mardi devant la cour d’assises de Louvain. Kim De Brabanter est accusé du meurtre de Liselotte De Coninck lors de leur premier et unique rendez-vous en novembre 2017 à Ternat, dans le Brabant flamand. La jeune femme a été retrouvée morte au domicile du camionneur de 40 ans, une ceinture nouée autour du cou. L’accusé a modifié sa version des faits à plusieurs reprises au cours de l’enquête.