Les présidents des deux partis libéraux, Georges-Louis Bouchez et Egbert Lachaert.
Plein écran
Les présidents des deux partis libéraux, Georges-Louis Bouchez et Egbert Lachaert. © Photo News

Les libéraux bien décidés à devenir la première famille politique du pays en 2024

mise à jourLe MR et l’Open Vld se sont fixé l’ambition de faire des libéraux la première famille politique du pays lors des prochaines élections, ont proclamé vendredi les présidents des deux partis, Georges-Louis Bouchez et Egbert Lachaert, à l’occasion d’un congrès commun organisé en l’honneur des 175 ans du parti libéral.

  1. Après la CSC et la CGSLB, la FGTB approuve le projet d'accord interprofessionnel
    mise à jour

    Après la CSC et la CGSLB, la FGTB approuve le projet d'accord interpro­fes­si­on­nel

    Après la CSC et la CGSLB, la FGTB a approuvé vendredi l’accord interprofessionnel partiel intervenu au sein du Groupe des Dix, a indiqué à l’agence Belga le président du syndicat socialiste Thierry Bodson, confirmant une information de L’Echo. Le conseil général de la FGTB a approuvé à 70% le projet d’accord social conclu à la mi-mars, a précisé la FGTB dans un communiqué.
  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Selon Bouchez, la déductibilité fiscale de la deuxième résidence ne profite pas aux riches: “Un petit avantage”

    Selon Bouchez, la déductibi­lité fiscale de la deuxième résidence ne profite pas aux riches: “Un petit avantage”

    Le MR et Vooruit, partenaires de majorité au fédéral, continuent d'être en profond désaccord entre eux sur la question de la déductibilité fiscale des deuxième, troisième et quatrième résidences, est-il ressorti dimanche de l'émission "De Zevende Dag" (Eén - VRT). Le président de Vooruit, Conner Rousseau, a ainsi annoncé ouvertement qu'il continuerait à se battre contre la mesure.