Bénédicte Linard, ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Plein écran
Bénédicte Linard, ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles. © BELGA

Les lieux culturels frondeurs ne seront pas privés de leurs subventions: “Ils ont raison de se faire entendre”

Les lieux culturels qui rouvriront leurs portes à partir de la semaine prochaine malgré l'interdiction actuelle pour cause de pandémie ne seront pas privés de leurs subventions, a indiqué vendredi la ministre francophone de la Culture, Bénédicte Linard.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Retour sur le long voyage en voiture de Dave De Kock avant de déposer Dean entre les rochers

    Retour sur le long voyage en voiture de Dave De Kock avant de déposer Dean entre les rochers

    Lorsque la mère de Dean Verberckmoes a appelé la police dimanche parce que son fils avait été enlevé, le bambin de quatre ans était déjà mort. Dave De Kock a jeté le corps du garçon un jour plus tôt sur l’île de Neeltje Jans. Les enquêteurs demandent maintenant des images de la route que De Kock a empruntée aux Pays-Bas quelques heures auparavant, dans l’espoir d’y voir Dean. Pour l’instant, personne ne semble avoir vu Dean vivant aux Pays-Bas, ce qui rend de plus en plus probable le fait que le garçon a été tué en Belgique.