Tom Van Grieken, à sa sortie du Palais, mercredi
Plein écran
Tom Van Grieken, à sa sortie du Palais, mercredi © BELGA

“Les mâles du Vlaams Belang ont réussi leur coup”

Le Vlaams Belang, grand vainqueur des élections de dimanche dernier, est le parti le plus anti-féminin que la Belgique ait connu, dénonce jeudi le Conseil des femmes francophones de Belgique (CFFB), au lendemain de l'audience royale de la formation d'extrême droite. Celle-ci "reste fidèle à son ADN anticonstitutionnel, anti-belge, anti-démocratique, et avec une constance qui frise l'obsession, homophobe et anti-femmes", déplore Sylvie Lausberg, historienne et présidente de l'organisation féministe.

  1. Face à Christophe Deborsu, il met fin à l’interview pour aller vendre de la drogue

    Face à Christophe Deborsu, il met fin à l’interview pour aller vendre de la drogue

    Alors qu’il interrogeait en rue un jeune homme sur le thème des “contrôles de police intempestifs basés sur la couleur de peau”, Christophe Deborsu a vu son interlocuteur mettre fin à l’interview pour aller vendre de la drogue. La séquence, diffusée dans “C'est pas tous les jours dimanche” sur RTL-TVI, n’a pas plu au commissaire général de la police fédérale Marc De Mesmaeker, présent en plateau.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.