Les ministres de l’Enseignement présentent leur plan pour la rentrée de septembre

mise à jourLes ministres de l'Éducation des Communautés française, flamande et germanophone se sont mis d’accord sur un plan commun pour l’organisation de la prochaine rentrée scolaire en fonction de l’évolution de la pandémie de Covid-19, ont-ils annoncé mercredi lors d’une conférence de presse conjointe.

  1. L'ex-Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ex-Dia­ble Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia ne comparaîtra que vendredi prochain 25 juin devant la chambre du conseil de Bruxelles qui devra déterminer si l'ancien footballeur de 31 ans doit rester en détention préventive. L'intéressé a été placé mercredi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction après la découverte d'une plantation de cannabis à son domicile d'Asse. L'ex-footballeur nie toute implication.
  2. Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Le solstice d’été sera célébré une fois de plus en musique à Charleroi. Tout comme l’an dernier, les notes résonneront devant plusieurs services résidentiels, mais les concerts seront également de retour, en ville, pour les publics. Même si on ne peut pas parler d’un retour complet à la normale, de belles surprises attendent les mélomanes … et notamment dans le kiosque du parc Astrid.