photo_news
Plein écran
© photo_news

Les Molenbeekois font leurs adieux à Philippe Moureaux

Une cérémonie officielle pour rendre hommage à Philippe Moureaux, décédé samedi à l'âge de 79 ans, a eu lieu mardi soir à partir de 17h00 dans la maison communale de Molenbeek-Saint-Jean, qui était comble. De nombreuses personnalités politiques étaient présentes aux côtés des habitants de la commune. Un écran géant retransmettait la cérémonie sur la place communale. Selon ses volontés, les Molenbeekois ont pu se recueillir auprès de son cerceuil durant la journée, entre 09h00 et 16h00. Les funérailles se dérouleront mercredi dans l'intimité familiale.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.