Frédéric Petit (Wezembeek-Oppem) et Yves Ghequiere (Linkebeek) avec le gouverneur de la province de Brabant flamand.
Plein écran
Frédéric Petit (Wezembeek-Oppem) et Yves Ghequiere (Linkebeek) avec le gouverneur de la province de Brabant flamand. © Photo News

Les nouveaux bourgmestres de Linkebeek et Wezembeek-Oppem ont prêté serment

Yves Ghequiere et Frédéric Petit, les nouveaux bourgmestres de Linkebeek et de Wezembeek-Oppem, ont prêté serment lundi à Louvain, en exécution de l'arrêt du Conseil d'Etat du 2 juillet dernier qui a cassé la décision de l'ex-ministre flamande des Affaires intérieures, Liesbeth Homans, de ne pas nommer quatre des bourgmestres des communes à facilités de la périphérie bruxelloise (Rhode-Saint-Genèse, Wezembeek-Oppem, Drogenbos et Linkebeek).

  1. Des patients souffrent de troubles neurologiques après le Covid-19: “Je pose la même question deux fois en une minute”

    Des patients souffrent de troubles neurologi­ques après le Covid-19: “Je pose la même question deux fois en une minute”

    De plus en plus de personnes qui ont été infectées par le Covid-19 il y a quelques mois ont encore des problèmes neurologiques aujourd’hui. Elles souffrent entre autres d’amnésies ou de troubles moteurs. Les médecins et les chercheurs ne savent toujours pas exactement quel est l’effet du virus sur le cerveau, et craignent que de plus en plus de cas apparaissent.