Karolien Coenen
Plein écran
© Karolien Coenen

Les nouvelles recherches pour tenter de retrouver Jürgen Conings ne devraient pas s’éterniser

MISE À JOURLes nouvelles recherches menées mercredi dans le Limbourg afin de retrouver le militaire en fuite Jürgen Conings ne devraient pas durer, a-t-on appris auprès du parquet fédéral.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Jürgen Conings: 200 personnes participent à une opération de recherche à Lanklaar et Eisden

    Jürgen Conings: 200 personnes partici­pent à une opération de recherche à Lanklaar et Eisden

    Sous la supervision d’Alain Remue de l’Unité des personnes disparues de la police fédérale, des militaires ont commencé à ratisser en ligne, vers 09h00 vendredi matin, une zone industrielle le long de la Bekaertlaan à Lanklaar (Dilsen-Stokkem, Limbourg), à la recherche du militaire fugitif Jürgen Conings. La raison de cette opération de recherche à cet endroit n’a pas été précisée par le parquet fédéral.