Illustration.
Plein écran
Illustration. © Peter Kneffel/dpa

Les personnes non-vaccinées âgées de 55 à 64 ans ont 50 fois plus de risques de décéder du Covid-19

La vaccination réduit de manière exponentielle le risque de mourir du Covid-19: les personnes non-vaccinées dans la tranche d'âge des 55 à 64 ans risquent 50 fois plus d'y succomber que les personnes immunisées par un vaccin, ressort-il d'un nouveau rapport de l'Institut de santé publique Sciensano, cité dans le Belang van Limburg vendredi.

  1. La fête est bientôt finie pour les barons de la drogue cachés à Dubaï

    La fête est bientôt finie pour les barons de la drogue cachés à Dubaï

    Les riches barons de la drogue anversois installés à Dubaï ne sont désormais plus à l’abri de la justice belge. Et pour cause, le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) a signé aujourd’hui un accord d’extradition avec les Émirats arabes unis. Ces dernières années, ce pays du Golfe est devenu le refuge des trafiquants de drogue anversois, où ils pouvaient dépenser et investir leurs millions d’euros en toute tranquillité. Mais la fête est bientôt finie.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.