Ovifat
Plein écran
Ovifat © belga

Les pistes de ski accessibles dans les Fagnes aujourd’hui

Les pistes de ski alpin du Thiers des Rexhons (Spa) et d'Ovifat (Waimes) seront accessibles jeudi dès 9h30, ont fait savoir mercredi leurs gestionnaires respectifs par voie de communiqué. Les importantes chutes de neige survenues ces dernières 24 heures sur la région verviétoise autorisent ces ouvertures qui seront peut-être plus nombreuses jeudi matin au regard des réelles conditions d'enneigement et de glisse sur les hauts plateaux fagnards.

  1. Rousseau envoie une note et rencontre Bouchez
    Formation fédérale

    Rousseau envoie une note et rencontre Bouchez

    Le président du sp.a Conner Rousseau a rédigé une note qui pourrait servir de base à un accord en vue d’une formation fédérale et l’a envoyée au trio Bouchez-Coens-Lachaert, présidents des trois partis composant l’actuel gouvernement (MR, CD&V et l’Open Vld), alors qu’il avait par ailleurs rendez-vous ce mercredi soir avec Georges-Louis Bouchez, ce que les deux intéressés n’ont pas manqué de communiquer sur les réseaux sociaux.
  2. Double infanticide à Erquelinnes: l’enfant de 2 ans est mort noyé, des couteaux retrouvés
    mise à jour

    Double infantici­de à Erquelin­nes: l’enfant de 2 ans est mort noyé, des couteaux retrouvés

    Le parquet de Charleroi a indiqué mercredi matin lors d’un point presse que le petit Orphée, 2 ans, a été noyé et les deux autres enfants ont été victimes de blessures par arme blanche au cou. Julie L., la mère de famille, a tué deux de ses trois enfants mardi en fin d’après-midi au domicile familial à la rue du Jeu de Balle à Hantes-Wihéries (Erquelinnes). L’état de santé de Julie L. est jugé satisfaisant. L’autopsie des corps des deux enfants aura lieu mercredi soir.