Hier, une recherche à grande échelle a été menée près de l'endroit où le sac a été trouvé dans la forêt de Dilser.
Plein écran
Hier, une recherche à grande échelle a été menée près de l'endroit où le sac a été trouvé dans la forêt de Dilser. © BELGA

Les policiers ont-ils “oublié” le sac à dos de Jürgen Conings lors des fouilles?

Après plus de trois semaines, la première véritable trace de Jürgen Conings semble avoir été trouvée mercredi. Un sac à dos noir, rempli de munitions, de médicaments et de provisions. Le procureur fédéral est à “80/90% sûr” qu’il appartient à Jürgen Conings. Le soldat semble donc être encore plus armé qu’on ne le pensait.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Port du masque, Covid Safe Ticket, discothèques: ce qu'il faut retenir du Comité de concertation

    Port du masque, Covid Safe Ticket, discothè­ques: ce qu'il faut retenir du Comité de concertati­on

    Sans surprise, après avoir analysé la situation sanitaire dans notre pays, le Comité de concertation a décidé d'assouplir les règles relatives au port du masque. À partir du 1er octobre prochain, les clients des magasins et de l’Horeca ne seront plus contraints de le porter. Un “socle fédéral” que les Régions ne sont pas obligées d'adopter. C’est le cas de Bruxelles qui maintient le canevas actuel et qui aura recours à un Covid Safe Ticket élargi dès le mois prochain. “Le faible taux de vaccination à Bruxelles n’est ni acceptable ni tenable”, a commenté le Premier ministre Alexander De Croo. Autre confirmation, la réouverture des discothèques dès le 1er octobre.