Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Photo News

Les postes vacants en télétravail ont augmenté de 115% en Belgique

Le nombre total de postes vacants en télétravail a augmenté de 115% en Belgique au cours des derniers mois par rapport à la période précédant le Covid-19, indique vendredi le spécialiste du recrutement Robert Half dans son rapport "Demand for Skilled Talent" qui analyse les tendances du marché du travail actuel.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. 75 chauffeurs verbalisés pour avoir transité par le centre de Liège malgré l'interdiction

    75 chauffeurs verbalisés pour avoir transité par le centre de Liège malgré l'interdic­ti­on

    Fin août, la Task Force Mobilité, composée du ministre wallon de la Mobilité, Philippe Henry, du président de Liège Métropole et bourgmestre de la Ville de Liège, Willy Demeyer, du SPW Mobilité Infrastructures, de la SNCB, du TEC et de la police, avait annoncé les mesures qui allaient entrer en vigueur dans le centre de Liège dès la rentrée. Elles le sont d’ailleurs toujours d’actualité. Parmi ces mesures, l'interdiction de transit pour les poids lourds. À en croire les chiffres récents, cette mesure n’est pas respectée.