Plein écran
© EPA

Les premières doses du vaccin Moderna ont été administrées au personnel soignant

mise à jourLe médecin chef de l’hôpital Saint-Nicolas d’Eupen, Frédéric Marenne, est, en Wallonie, le premier membre du personnel hospitalier à avoir bénéficié du vaccin Moderna. Il a reçu lundi vers 13h00 la première injection du vaccin contre le Covid.

  1. Cité Propre redémarre à Charleroi et à Gerpinnes, découvrez la date de passage dans votre quartier

    Cité Propre redémarre à Charleroi et à Gerpinnes, découvrez la date de passage dans votre quartier

    Après une édition perturbée en 2020, la société de logements sociaux, La Sambrienne relance l’action “Cité Propre” avec l’Intercommunale de gestion intégrée des déchets dans la région de Charleroi, Tibi ou la Ressourcerie du Val de Sambre. Les opérations Cité Propre ont lieu chaque année à Charleroi et à Gerpinnes. Elle consiste en des collectes d’encombrants via la mise à disposition de conteneurs. L’objectif est de préserver un environnement propre et de qualité.
  2. Jusqu’à 130 euros par mois: le fisc détaille les indemnités de télétravail

    Jusqu’à 130 euros par mois: le fisc détaille les indemnités de télétra­vail

    La crise sanitaire que nous connaissons a poussé bon nombre d’entre nous à pratiquer le télétravail de manière exclusive. Une nouvelle manière de travailler qui engendre certains frais, tels que l’achat d’équipement ou encore la connexion à Internet. Depuis le 1er mars, une circulaire précise les règles d’octroi d’indemnités pour les frais qui peuvent être accordées aux salariés en franchise d’impôt.
  3. Le salaire du patron d’Ahold Delhaize atteint 6 millions d’euros

    Le salaire du patron d’Ahold Delhaize atteint 6 millions d’euros

    La crise du coronavirus n’a pas nui au conseil d’administration d’Ahold Delhaize, la société propriétaire des chaînes de supermarchés Delhaize et Albert Heijn. Le chiffre d’affaires supplémentaire généré par les magasins s’est également répercuté sur la rémunération des dirigeants. Le salaire du CEO Frans Muller a augmenté de 1,6 million d’euros l’an dernier, à 6,024 millions, selon le rapport annuel de l’entreprise.
  1. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47
  2. Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute
    Play

    Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute

    12:39